Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récuperer un système corrompu
hobgob_ En fait, on m'a communiquée l'info par tél donc impossible de fournir les messages d'erreur de manière précise. Bah tanpis, au pire je réinstalle le tout lundi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hobgob_ En fait, on m'a communiquée l'info par tél donc impossible de fournir les messages d'erreur de manière précise. Bah tanpis, au pire je réinstalle le tout lundi.
sebchap Tu peux nous donner les messages d'erreur précis stp ? Parce que là c'est pas très clair. Il te met un kernel panic ? Les partitions se monte quand même ?
hobgob_ Salut à tous , j'ai une petite question à vous poser. Voilà, un serveur a subi deux coupures d'electricité successives et ne redémarre plus. Enfin si mais jusqu'à un certain point, c'est à dire q'uil y a un tas de message d'erreur sur reiserfs et puis plus rien, blocage.  
Je me demandais quelle était la solution pour essayer de sauver le truc sans avoir à tout réinstaller. C'est possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)