Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KDevelop]Paramètre application externe
Emmanuel Delahaye Bonjour,

Le manuel de KDevelop (3.4) n'étant toujours pas terminé, impossible de savoir comment on passe un paramètre à une application externe. J'ai bien vu comment on l'appelle, mais je ne sais pas comment mettre un paramètre 'intelligent' (nom du fichier courant, position du curseur... des trucs marrants comme ça comme on fait sous DOS/Windows avec UltraEdit ou Borland C...).

Si quelqu'un a une idée (à part aller décortiquer le code de KDevelop...)

Merci

Emmanuel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Emmanuel Delahaye Bonjour,

Le manuel de KDevelop (3.4) n'étant toujours pas terminé, impossible de savoir comment on passe un paramètre à une application externe. J'ai bien vu comment on l'appelle, mais je ne sais pas comment mettre un paramètre 'intelligent' (nom du fichier courant, position du curseur... des trucs marrants comme ça comme on fait sous DOS/Windows avec UltraEdit ou Borland C...).

Si quelqu'un a une idée (à part aller décortiquer le code de KDevelop...)

Merci

Emmanuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)