Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question SENDMAIL
af_airone

af_airone a écrit :

Derniere question où est ce que je fais pointer un client sendmail vers un MTA distant dans le fichier sendmail.cf de configuration du client ^^

je parle bien du sendmail.cf , pas du sendmail.mc ou on peut define('smart host', 'ip mta')

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
af_airone

af_airone a écrit :

Derniere question où est ce que je fais pointer un client sendmail vers un MTA distant dans le fichier sendmail.cf de configuration du client ^^

je parle bien du sendmail.cf , pas du sendmail.mc ou on peut define('smart host', 'ip mta')

af_airone Derniere question où est ce que je fais pointer un client sendmail vers un MTA distant dans le fichier sendmail.cf de configuration du client ^^
af_airone Bonjour
j ai une question de configuration, je vais arreter les démons sendmail .Mais je voudrais pouvoir envoyer des mails quand meme.
est il possible juste en configurant bien sendmail.cf ,d envoyer des emails (toujours avec daemon =off)vers une paserelle mail sur laquelle tourne le demon sendmail.
et si oui ou je dois configurer ca dans sendmail.cf.

Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)