Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : viewsurf webcam page-jaune
thierryR super ça marche. J'avais rentré un mauvais fichier. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR super ça marche. J'avais rentré un mauvais fichier. Merci
TontonBenoit Chez moi ça marche avec Konqueror http://gentoouser.free.fr/prive/0104200110.jpg

Regarde si le chemin de java est bon et si la variable d'environnement $JAVA_HOME est correctement définit.
thierryR Tu as complètement raison. En résumé avec jre:
Mozilla en faisant le lien symbolique, ça fonctionne bien
Konqueror en indiquant le chemin de java, ça ne fonctionne pas.
l0ky

thierryR a écrit :

En résumé que ce soit avec konqueror ou mozilla il n'y a rien...  Ca fonctionne chez toi ? :whistle:

Je ne sais pas ce que c'est ton viewsurf. Mais pour que firefox utilise le jre il faut fait le lien symbolique [:spamafote]

l0ky http://www.java.com/fr/download/help/linux_install.xml
thierryR

l0ky a écrit :

Tu l'as installé comment ton jre ?
Tu utilises quoi comme browser ?
Si mozilla/firefox as tu fait le lien symbolique dans le répertoire des plugins vers le dit plugin du jre ?

1) installé classiquement depuis le .rpm.bin sur une mdk 10.1

2) konqueror et mozilla
pour konqueror je n'ai pas de message jre mais avec mozilla je cherche encore la manip à faire pour qu'il utilise la jre installé

3) non. Pas encore je découvre.

En résumé que ce soit avec konqueror ou mozilla il n'y a rien...  Ca fonctionne chez toi ? :whistle:

l0ky Tu l'as installé comment ton jre ?
Tu utilises quoi comme browser ?
Si mozilla/firefox as tu fait le lien symbolique dans le répertoire des plugins vers le dit plugin du jre ?
thierryR Il parait qu'il a existé un truc linux pour faire fonctionner les webcams viewsurf des pages jaunes. (voir une ville). A t-on la possibilité depuis linux de faire fonctionner ces engins ?  Il est réclamé jre que j'ai installé mais rien ne s'ouvre :??:  aurais-je oublié quelque chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)