Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux Debian, Freebox v2
vincentflick Mon Dieu :)

Vous ne me croirez jamais si je vous dit que je me suis gourré de cable en connectant la FreeBox dans la baie :)

Honte sur moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincentflick Mon Dieu :)

Vous ne me croirez jamais si je vous dit que je me suis gourré de cable en connectant la FreeBox dans la baie :)

Honte sur moi :)
Goon ben file voir un peu tes logs qu'on ait une idée : fin de dmesg et ce que donne dhclient eth0
vincentflick Bonjour !

J'ai un problème de réseau avec ma passerelle, une Linux Debian 2.6, et ma FreeBox v2.

En effet, je suis dégroupé, et j'avais avant un Sagem 908 en ethernet, avec toutes les informations de connexions fixées (IP fixe) et cela fonctionnait à merveille.

Maintenant, avec la FreeBox, en tout statique, ca ne marche pas. Lorsque je la passe en DHCP, j'ai bien un DHCPOFFER, mais rien après, le client dhcp échoue.

Lorsque je connecte ma FreeBox directement à un Windows en DHCP, tout est OK.

Auriez vous une idée ? :) Je désespère !

Merci !

Vincent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)