Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : up'grade PLUS de mdk 8 à 8.1 ( packetage, matos ).
Yoyo64 UP svp ! :hello:  

Je fais tout en une passe, ou 3 m.a.j. différentes ?
Dans quel ordre ?
Pour le package suplémentaire, avec la 8 originale ou la new 8.1 ?

Merci.

P.S. pour les newbies de Linux comme moi, OUI la mise à jour est censée etre gérée par le CD. Mais Planete Linux HS dit que cela peut poser pb avec cts packages exotiques ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64 UP svp ! :hello:  

Je fais tout en une passe, ou 3 m.a.j. différentes ?
Dans quel ordre ?
Pour le package suplémentaire, avec la 8 originale ou la new 8.1 ?

Merci.

P.S. pour les newbies de Linux comme moi, OUI la mise à jour est censée etre gérée par le CD. Mais Planete Linux HS dit que cela peut poser pb avec cts packages exotiques ...
Yoyo64 Bonsoir  

J'ai actuellement, pour voir, mdk 8 sur un de mes disques. Je viens de récupérer les 3 cd de la 8.1 pour ce week-end.
Il me semble qu'en lançant l'install, elle va me proposer, entre-autre, d'effectuer la mise à jour de ma version ?? :??:
Mais lors du premier jet, j'avais oublié un packetage : puis-je le rajoutter à cette occasion ??? :wahoo:
En plus, j'ai changé ma carte graphique depuis, même si je suis resté chez nVidia, comment cela va-t-il se passer ??? :sarcastic:

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)