Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation de soundfonts
filochard J'ajoute que quand j'utilise Rosegarden il y a une possibilité dans la configuration de ce séquenceur génial d'installer automatiquement les soundfonts (une case à cocher) installation qui reste acquise pour tous les logiciels qui utilisent le synthé hardware de la carte son
Etonnant non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filochard J'ajoute que quand j'utilise Rosegarden il y a une possibilité dans la configuration de ce séquenceur génial d'installer automatiquement les soundfonts (une case à cocher) installation qui reste acquise pour tous les logiciels qui utilisent le synthé hardware de la carte son
Etonnant non?
filochard je récidive
J'ai un problème de çon
soundblaster live
Mandriva 2005 noyau 2.6.11-6 ou 2.6.11-7.mm.14
la carte est reconnue  
tout fonctionne
Mais! pour écouter un fichier midi avec Kmid, je suis obligé d'installer auparavant manuellement les soundfonts (dans une console je tape "asfxload /pathtomysoundfont)
ça marche
Je voudrais automatiser cela mais je n'y arrive pas
Avec les noyaux 2.4 il suffisait d'une ligne dans le fichier modules.conf après la ligne d'installation du module snd-emu10k1 (post-install asfxload blabla)
Avec le modprobe.conf la commande post-install ne fonctionne plus

-J'ai créé un petit script shell (nommé soundfont.sh) qui fonctionne quand je le lance depuis une console
mais je n'arrive pas à le lancer automatiquement (je l'ai placé dans le répertoire autostart de .kde mais il ne se lance pas...)
-J'ai rajouté une ligne à la fin du fichier .bash_profile de mon répertoire /home/mapomme/ ça ne marche pas
-J'ai rajouté une ligne à la fin du fichier /etc/profile (ça marchait avec mandrake 10) rien n'y fait

Je dois être complètement çon mais je ne m'en sors pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)