Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 4eme CD de mandriva?
serveur aaah ok, merci madkat!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur aaah ok, merci madkat!
madkat Le site est pas tres clair, la version gratuite c'est la "official download", elle fait trois cd ou un dvd (2Go)
serveur je comprends plus très bien le dédalle commercial:
sur le site officiel, ils disent pour les versions payantes "Ces packs fournissent le système complet"

ici ils parlent d'une version community http://www.mandrake.tips.4.free.fr/install101.html  

je m'y perds par rapport aux "3 CD" sur le site officiel qui indiquent l'utilisation wifi et autres

ce qu'il manque sur la version 3 CD c'est justement cette "possibilité" wifi?

désolé de faire "boulet", mais je n'ai que quelques heures d'internet accessible, et j'essaye de ne pas perdre trop de temps à décrypter..
ceric35

Joseph Desire a écrit :

Pour le quatrième Cd faut que tu sortent les billets de banque avec le pack de 4 CD...

ouais , et en plus il y a pas de "community" ni d'"offical" !

Joseph Desire Pour le quatrième Cd faut que tu sortent les billets de banque avec le pack de 4 CD...
serveur Bonjour,

Tout d'abord, j'ai lu la FAQ pour débutant, et fait une recherche sur Mandriva.

Si je pose cette question, c'est que je décide de me mettre à linux (je telecharge Knoppix et Kaela en ce moment), et je souhaiterais telecharger la mandriva..

Je suis juste pas très sûr d'avoir compris:  
- La mandriva "community edition" c'est la "LE" en "3 CD download" ?
- Elle n'intègre pas les fonctions wifi de l'"official" ?
- Le 4eme CD qui distingue l'official est disponible sur les FTP ?

Merci pour vos réponses, et désolé si cette question a été abordé dans les 93 pages sur le topic mandriva..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)