| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Debian Sid] Je ne comprend plus rien avec ce pilote ATI | |
| Willits | Enfait, j'avais le kernel source extrait, le lien vers de /usr/src/kernel... -> linux
 Et il me mettait une erreur à chaque fois. J'ai remaqué que dans kernel header, il y avait le version.h comme fichier, et comme le pilote ATI recherché des trucs dans le dossier du kernel header, mais qu'il n'y avait pas tous (il ne trouvait pas des trucs), j'ai copié le dossier kernel-source dans le dossier kernel-header, et ça à marcher !! En tout cas, font chier chez ATI à pas supporter Debian (surtout que sur leur site, j'ai vus un lien vers debian.org !!!) Bon, ça marche, je peux jouer à BZflag.  | 

| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| Willits | Enfait, j'avais le kernel source extrait, le lien vers de /usr/src/kernel... -> linux
 Et il me mettait une erreur à chaque fois. J'ai remaqué que dans kernel header, il y avait le version.h comme fichier, et comme le pilote ATI recherché des trucs dans le dossier du kernel header, mais qu'il n'y avait pas tous (il ne trouvait pas des trucs), j'ai copié le dossier kernel-source dans le dossier kernel-header, et ça à marcher !! En tout cas, font chier chez ATI à pas supporter Debian (surtout que sur leur site, j'ai vus un lien vers debian.org !!!) Bon, ça marche, je peux jouer à BZflag.  | 

| dr-freuderick | t'es sur que c'est pas surtout parce qu'il trouvait pas les src noyau ? :) | 

| goldyfruit | Ouai bidouillage à la con quoi :/ Putin ils font chier chez Ati  :??:  | 

| Willits | Je pense que j'ai réussi, j'ai copier en fait le dossier kernel source dans le dossier kernel header, et d'un coups tout les scripts ATI ont fonctionné. | 

| Willits | Je vien d'installer Kernel-Header, et j'ai cette erreurs :
 debian:/lib/modules/fglrx/build_mod# sh make.sh ATI module generator V 2.0 ========================== initializing... make.sh: line 451: [: =: unary operator expected cleaning... patching 'highmem.h'... assuming new VMA API since we do have kernel 2.6.x... doing Makefile based build for kernel 2.6.x and higher make -C /lib/modules/2.6.8-2-386/build SUBDIRS=/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x modules /bin/sh: /usr/src/kernel-headers-2.6.8-2-386/scripts/gcc-version.sh: Aucun fichier ou répertoire de ce type make[1]: Entering directory `/usr/src/kernel-headers-2.6.8-2-386' make[2]: scripts/Makefile.build: Aucun fichier ou répertoire de ce type make[2]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « scripts/Makefile.build ». Arrêt. make[1]: *** [_module_/lib/modules/fglrx/build_mod/2.6.x] Erreur 2 make[1]: Leaving directory `/usr/src/kernel-headers-2.6.8-2-386' make: *** [kmod_build] Erreur 2  | 

| Willits | ok, j'essaye | 

| deather2 | Essaye d'apt-geter les kernel headers de ton noyau et de faire le lien symbolique ;) | 

| Willits | J'ai l'affichage 2D impec, quelqu'un peut me passer le contenue de ce fichier SVP :
 /usr/src/linux/include/linux/version.h Car je veus juste savoir à quoi il ressemble ce fichier, pour que j'en crée un qui puissent passer ces sécurités à la ATI.  | 

| dr-freuderick | Perso j'ai jamais réussi a installer les paquet debian pour acceleration 3D sans compiler mon propre noyau.
 Parce que sans 3D (affichage 2D impec) il suffit d'installer le fglrx-drivers et faire dpgk-reconfigre xserver-xfree86 et choisiri fglrx dans la liste des cartes graphique.  | 

| Willits | Quelqu'un peut me montrer comment est foutu un version.h que je puisse contourner cette sécurité à la noix ?
 Mon kernel : debian:/lib/modules/fglrx/build_mod# uname -r 2.6.8-2-386  | 

| Willits | Je vien de supprimer, et de d'extraire mon kernel source, et maintenant, j'ai ce message :
  | 

| Willits | J'avais oublié le lien, voilà ce qu'il me sort maintenant :

| 

| Willits | Oui, il est dans /lib/modules/fglrx, mais quand je lance make.sh, il me ressort ce message :
  | 

| deather2 | moi c'est dans /lib/modules/fglrx | 

| Willits | J'ai un problème:
 J'installe les paquets, tous ce passe très bien, mais je n'ai pas de dossier /usr/src/modules/fglrx ? Bug, problème ou j'ai oublié un truc ?  | 

| Willits | Merci. | 

| dr-freuderick | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 | 

| Willits | J'ai recherché, mais je le trouve pas (5 recherche d'affilé, je le veux ton tuto) | 

| dr-freuderick | ta essayé mon tuto .. ? recherche - forum - etc..
 | 

| Willits | Je n'arrive toujour pas à installer ce maudit pilote ATI.
 Je suis ce tutorial : http://xoomer.virgilio.it/flavio.s [...] aller.html Je fais tout ce qu'il disent (je n'ai rien manqué). Mais quand suis à ce moment, voici ce qu'il se passe : 

|