Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [geexbox]résolu
veilside62 probleme résolu,j'avais mal gravé :whistle:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
veilside62 probleme résolu,j'avais mal gravé :whistle:  :lol:
vlack Il ne faut pas graver l'iso comme un fichier. Tu dois avoir une option "graver une image cd" ou quelquechose du genre.
veilside62 pour le graver j'ai utilisé nti cd maker,j'ai juste glissé le fichier .iso dans les fichiers a graver sur le cd et j'ai coché la case "cd bootable"
veilside62 j'ai essayé sur mon pc principal et je me retrouve a peu de choses pres avec la meme erreur,sauf qu'avant il installe un driver pour la souris....
deather2 Comment as tu gravé geexbox ?
Marche t'il sur un autre PC ?
veilside62 oui j'ai bien mis le boot sur le cd
deather2 Tu as bien configuré la boot sequence dans le bios ?
veilside62 salut!

voila mon probleme:j'ai gravé geexbox sur un cd,mais lorsque je le met sur mon vieux pentium2 qui n'a pas de disque dur et que je boote sur le cd,j'ai:

starting pc dos....

quelques autres choses s'affichent,puis au bout de quelques minutes j'ai le message suivant: bad or missing command interpreter
enter correct name of command interpreter(for example,C:\command.com)
A>

j'ai testé avec plusieurs lecteurs cd et meme dvd(en master et slave et sur le canal ide 1 et 2),j'ai tenté un clear cmos,mais rien n'y fait

quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire??? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)