Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lancer les services en // sur une LE 2005
Christophe_35 C'est pour ca que je parlais de dependances dans mon premier post ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Christophe_35 C'est pour ca que je parlais de dependances dans mon premier post ..
jlighty Le problème de l'exécution des services en parallèle provient du faite que certains services nécessitent le démarrage préalable d'un autre service.
Ex: le service network doit être démarré avant tous les services utilisant le réseau (Apache, MySQL...)
Christophe_35 Merci pour le lien, interessant. J'ai installe une LE 2005 et essaye initng et effectivement, il y a des trucs qui ne marchent pas. Je re-essairai peut etre d'ici quelques semaines ou mois car ca a l'air d'en etre au debut du developpement.
Et puis d'ici la, ca sera peut etre inclus dans le prochaine Mandriva..
Dark_Schneider non, à moins de changer le système d'init de la distro et d'adapter les scripts de démarrage.
http://jw.dyndns.org/initng/
Christophe_35 up
Christophe_35 Bonjour,

Il y a t il un moyen de lancer les services en parallele sur une LE 2005 au boot pour que ca aille plus rapidement ? sachant qu'il y a surement des dependances entre certains services a gerer ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)