Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Démarrage interface graphique (mdk 10.2)
Tomake Merci Mjules ça marche !! :jap: :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tomake Merci Mjules ça marche !! :jap: :D
Tomake dm démarre normalement avec service dm restart et service dm start donc pas d'erreurs de ce côté à priori.
Pour mmc je l'ai activé par là mais la croix se décoche quand je redémarre...
j'essaye le chkconfig dm on, je redémarre et je rend compte.
...
Mjules mcc : mandrake control center
 
pour dm, essayes de l'activer avec chkconfig :
chkconfig dm on
 
et d'ailleurs, essaye de le démarrer manuellement pour voir si il n'y a pas une erreur ( service dm start )
Tomake J'ai identifié le problème : le service dm ne démarre pas automatiquement qu démarrage. Même si je coche la croix dans la liste des services à démarrer, au démarrage suivant elle se décoche !?!
 
Sinon pour Mjules : Mcc --> inconnu pour moi
kdmrc  --> il n'y a pas d'autres fichiers kdmrc* dans le répertoire /etc/kde/kdm
Mjules tu as essayé de reconfigurer avec le MCC ?
 
tu n'as pas un kdmrc qui traine et qui pose problème (si besoin le remplacer par kdmrc.rpmnew) ?
Tomake oui mdkkdm est installé
blastman startx
Mjules mdkkdm ou kdm ou gdm sont bien installés ?
Tomake Salut à tous,
 
Je viens d'installer mandriva 2005 et tout semble pour l'instant fonctionner comme il faut sauf une chose : quand je démarre l'ordi je tombe sur l'invite de login en ligne de commande et non sur la graphique comme ça devrait l'être !!
Que dois-je faire pour que j'arrive directement sur le login graphique de mandrake ??
 
Merci.  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR