Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PostScript On Suse
Krollo Bonjour,

Voila j'utilise la Suse et Cups , et je souhaite faire des modifications lors de limpression comme " changement de bac " ... et pour cela je suppose que je doit mettre dans mon fochier text une commande postscript comme le fait le PCL.
Je pense avoir trouver ma commande pour faire mes modifications mais je ne trouve pas la syntax pour l'inséré dans mon document text pour que l'imprimante le detect comme une commande et non du text.

Merci a ce qui pourront m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krollo Bonjour,

Voila j'utilise la Suse et Cups , et je souhaite faire des modifications lors de limpression comme " changement de bac " ... et pour cela je suppose que je doit mettre dans mon fochier text une commande postscript comme le fait le PCL.
Je pense avoir trouver ma commande pour faire mes modifications mais je ne trouve pas la syntax pour l'inséré dans mon document text pour que l'imprimante le detect comme une commande et non du text.

Merci a ce qui pourront m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)