Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [réglé] [Mandriva 2005] Probleme entre Streamtuner et son plug
Joseph Desire Euh par exemple, avec le programme KDX Server, programme proprio qui est toujours dans mon Home : je le lance en console, et il m'indique qu'il manque la librairie libstdc++5. Avec la 10.0 et la 10.1, je n'ai jamais eu à installer quoique ce soit.

Streamtuner : je l'ai installé via les sources ftp. Les librairies manquantes étaient cochés dans rpmdrake, comme pour m'indiquer que je devais les installer...

Je me demande pourquoi sur cette version de Mandriva j'ai des lib à installer manuellement, quand dans les versions antérieures je n'avais rien à faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joseph Desire Euh par exemple, avec le programme KDX Server, programme proprio qui est toujours dans mon Home : je le lance en console, et il m'indique qu'il manque la librairie libstdc++5. Avec la 10.0 et la 10.1, je n'ai jamais eu à installer quoique ce soit.

Streamtuner : je l'ai installé via les sources ftp. Les librairies manquantes étaient cochés dans rpmdrake, comme pour m'indiquer que je devais les installer...

Je me demande pourquoi sur cette version de Mandriva j'ai des lib à installer manuellement, quand dans les versions antérieures je n'avais rien à faire.
Mjules des pb de dépendances ?

sur les paquets mandriva officiels ou dans les contrib ?
Joseph Desire Ahhhhhhhhh j'ai fini par trouver !  

Il fallait que j'installe les paquets pygtk2_0 et pygtk2_0_wrapper. La c'est bon y'a plus l'erreur.

Merci pour ton aide :-p

Y'a des petites curiosités dans la Mandriva 2005 comme ca : des librairies esotériques à installer alors qu'avec la 10.0 et la 10.1 je n'avais stritement rien à faire. Ca me la fait sur d'autres programmes.
Mjules urpmf python.so pour trouver quel paquet amène ce fichier puis urpmi le_paquet
Joseph Desire je ne vois rien avec ce blaze dans la liste.... Des "pythons" y'en a à la pelle sinon...
Mjules installer streamtuner-python ?
Joseph Desire J'ai cette erreur au chargement de Streamtuner 0.99.99 :  

Citation :

L'extension /usr/lib/streamtuner/plugins/python.so n'a pu être chargée: could not import gobject.

Le plugin est présent, et ça empeche pas le programme de fonctionner. Que dois je faire pour corriger cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)