Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virus sous linux ?
DJ_ThOnY C'est une mandrake corparate server, le reste je sais pas ce n'est pas moi qui m'occupe du serveur mail...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY C'est une mandrake corparate server, le reste je sais pas ce n'est pas moi qui m'occupe du serveur mail...
kadreg C'est effectivement bizarre. Je me demande si il n'utiliserai pas un tropu deja connu de ton serveur de mail.

Quel serveur de mail utilises-tu ?
Sous quel user tourne-t'il ?
Sous quel user ces fichiers sont créés ?
En trouve-tu vaiment partout (/usr /etc ?) ? Quels sont les permissions sur ces répertoires ?
ethernal :hello:  excuse moi, j'aurais dû t'avertir que je le re-postais ici ;)  je me suis dit que c'était certainement le meilleur endroit pour avoir une réponse. (tu me pistes on dirait :lol: )
DJ_ThOnY Moi aussi je m'interroge mais je constate meme si je ne comprend pas comment :(
ethernal j'ai trouvé ce message sur Réseaux & software...
je m'interroge.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)