Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demarrage LE 2005 un peu lent
Christophe_35 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Christophe_35 up
Christophe_35 Pour les peripheriques SATA, mon materiel ne les supporte pas (CM et proc de 99, celeron 433).
Au demarrage, l'operation suivant le bloquage est "udev". A noter que le message "lancement de udev" et le ok correspondant arrive a peu pres en meme temps, soit un peu plus de 20 s avant le precedent (qui est le remontage du systeme de fichier).
sebchap C'est pas la detection des peripheriques SATA qui ralentie par hazard ? Si oui et si tu n'en utilise pas, desactive le support dans le BIOS. Sinon c'est quoi l'operation qui arrive juste apres le "bloquage" ? C'est surement elle qui prend du temps ?
elianor C'est normal, c'est une limited edition. La unlimited ira plus vite :o
Christophe_35 J'utilise la Mandriva LE 2005, le demarrage m'a lair un peu lent. Notamment, apres avoir remonte le systeme de fichier, il se passe plus de 20 secondes sans qu'aucune nouvelle ligne n'apparaisse a l'ecran .. Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour ameliorer ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)