| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Egroupware?. | |
| tekilaz | :lol: bon bein merci quand meme alors :) Sinon je détaille mon probleme au cas ou : Bonjour, j ai installé un server egroupware sous une distrib appelée lamppix. Tout fonctionne bien, apache, Pysql , phpmyadmin enfin tout bien. Mon seul soucis c est que je n arrive pas à configurer mes options pour faire fonctionner mon backup qui est intégré à egroupware! Mon lampp se trouve dans : /opt/lamp/ et mon egroupware se trouve dans : /mnt/hda2/htdocs/egroupware à chaque que je configure "Sauvegardes" dans Backup de la fonction admin et à chaque fois il me marque : Citation: Erreur: SVP entrez le chemin de l'applicaction demandée dans *Configuration du site* ! Voila ma config de site pour le backup : Configuration du site Citation: Sauvegardes paramêtres - Emplacement des programmes Chemin complet de votre exécutable PHP (ex: /usr/bin/php): /mnt/hda2/htdocs/egroupware/backup/ tar: /bin/tar bzip2: zip: /mnt/hda2/backup Sauvegardes paramêtres - Emplacement des répertoires MySQL: /opt/lampp/bin PostgreSQL: ->YA PAS LDAP: ->YA PAS Notification to E-Mail: ->YA PAS Sauvegardes paramêtres - Noms des répertoires Base de données LDAP: -> YA PAS à titre d info : Configuration des sauvegardes Citation: Sauvegardes Configuration des sauvegardes Sélectionnez pour créer des sauvegardes de vos données: Intervalle: journalier Chemin absolu du répertoire de l'application Backup EGW: /mnt/hda2/htdocs/egroupware/backup/ Nombre de sauvegardes stockées à conserver avant d'effacer les anciennes Données : 7 SQL: OUI LDAP: Notifications par E-MAIL?: Sélectionnez le type d'archive: ZIP ConfigurationLocalhost : Sélectionnez pour enregistrer les sauvegardes en local: /mnt/hda2/backup Sélectionnez pour montrer les archives des sauvegardes dans eGroupWare: OUI VOila si quelqu un a une diée je suis preneur J oubliais! eGroupWare version 1.0.0.006 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|