Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webmail pour qmail (Maildir) ?
mikala

axelazerty a écrit :

pas libre qui pue ?  lol un peu oui
c est à débattre quand même un petit peu, mais d'un point de vue purement  qualitatif, c 'est très bien.

postfix roxe sa maman :o
sinon squirrel c'est pas mal .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala

axelazerty a écrit :

pas libre qui pue ?  lol un peu oui
c est à débattre quand même un petit peu, mais d'un point de vue purement  qualitatif, c 'est très bien.

postfix roxe sa maman :o
sinon squirrel c'est pas mal .

axelazerty http://www.squirrelmail.org/wiki/en_US/HowToPOP
axelazerty je croyais que squirrelmail tapait directement dans le systeme de fichier, et non pas par les protocoles.
le probleme est que quand je fais ./configure et que je vais configurer les serveurs, il ne me propose que l IMAP. et pas le POP. C est normal ?
axelazerty pas libre qui pue ?  lol un peu oui

Pour le webmail, horde/imp c mort, il faut un PHP/Pear à jour et je peux pas y toucher.

Je vais continuer du coté de squirrelmail

spy Horde ou squirrel fonctionne tres bein ;)
Le tout c'est d'editer la conf pour qu'il tape au bon endroit.

Par contre qmail c'est grave lourd...
mikala le webmail ne dépendant pas de ton architecture mail ( que ce soit Maildir ou mbox ) mais plus de ton serveur imap/pop .
en l'occurence il te faut un serveur pop/imap capable de fonctionner avec le truc pas libre qui pue qmail.
axelazerty Bonjour
j'aimerais installer un webmail en PHP sur un serveur qui utilise qmail comme serveur de messagerie, avec une configuration Maildir (pas de vpopmail).
Chaque utilisateur a donc un repertoire /home/user/Maildir qui contient les mails.

Connaissez vous un webmail compatible avec ce système ?
Je vais essayer horde/imp mais je ne suis pas sur que cela soit compatible.

Merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)