Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mac os 9,2,2
lukefab Faire ça avec OS 9 ça va être un sacré bordel alors qu'avec OS X, tout est prévu (enfin pour les fichiers persos sur le serveur, faut un peu bidouiller, c'est pas out of the box) pour ça.
Sachant qu'en plus OS X inclut OS 9.2.2, c'est tout bénéf pour les vieilles applications.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab Faire ça avec OS 9 ça va être un sacré bordel alors qu'avec OS X, tout est prévu (enfin pour les fichiers persos sur le serveur, faut un peu bidouiller, c'est pas out of the box) pour ça.
Sachant qu'en plus OS X inclut OS 9.2.2, c'est tout bénéf pour les vieilles applications.
Leon6 est t'il possible de faire de l'administration a distance sur cet OS ?

j'ai vu une fonction multi-utilisateur, qqun a eu l'occasion d'essayer ?

j'aimerais centraliser les applications sur une machine "serveur", toues les applications seraient alors utilisées via le reso, et les fichiers personnels aussi centralisé, tout cela est t'il possible avec MAC-os 922 ?

la vitesse du rezo est de 100Mbps en semi duplex, les applications, sont légères (petits jeux et soft educatifs)

je ne connais pas du tt cet os

merci :- )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)