Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREEBOX/ROUTEUR/WIFI
la viper le forward des ports n'est surement pas fait --> pas la bonne rubrique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la viper le forward des ports n'est surement pas fait --> pas la bonne rubrique
gri14 merci à blacksad988
blacksad988 je tente une reponse:

pour le programme "quondoitpasdirelenomquecestpaschartecompliant", il faut rediriger quelques ports à l'aide de l'interface free. (si tu actives la fonction routeur de la freebox, tu dois indiquer sur la page free, le port que tu souhaite rediriger)

plus d'info là dessus sur le topic unique "FREE, FREEBOX, ROUTEUR, WIFI" dans la section "software et FAI"

voila c'est peut-etre ça....
l0ky Explicite ton problème, architecture de ton réseau, message d'erreur éventuel.
Mais ton titre en minuscule, enlève le mot emule (tout ca n'est pas charte compliant)
Et si tu es sous windows c'est pas la bonne catégorie :o
gri14 vous avez vraiement du temps à perdre
dofor quelle version de windows? [:dawa]
l0ky 1. Titre en majuscule (pas bon)
2. emule (pas bon)
Manque plus que windows :)
gri14 Je viens d'installer une FREEBOX en routeur avec une connection ethernet pour un micro et une liaison WIFI pour le 2ème (carte WIFI livrée par FREE).

Pour ce qui est de la consultation : internet, messagerie tout est OK, mais impossible de procéder au moindre téléchargement (emule ou autre).

J'ai du oublier quelque chose mais quoi ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)