Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Liste de complétion dans Xcode 2.0
lukefab ok merci! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab ok merci! :)
claque2000 Bah en fait j'ai très peu utilisé xcode2 et j'utilise pas énormément de fonctionnalités dans xcode. Je ne peux pas vraiment te répondre. Pour l'instant j'ai pas vu de différences avec le 1.5, mais je l'ai vraiment très peu utilisé et donc pas exploré
lukefab Tant que tu es là, que penses tu de xcode2? Est il plus intéressant, mieux pensé genre comme eclipse avec ses outils de refactoring ?
claque2000 Bien evidemment, j'ai active les options comme quoi il doit m'afficher la liste en pop up mais que dalle.
lukefab heu, question con : t'as jeté un oeil dans les préférences? :whistle:
claque2000 Dans Xcode 1.5, lors de l'édition, Xcode m'affichait une liste des completions possibles. Après l'installation de Tiger et donc de Xcode 2.0, ceci n'est plus automatique, je dois faire une combinaison de touches pour l'avoir. Existe-t-il une façon de rendre l'affichage de la liste de complétion automatiquement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)