Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : asus a8N sli et fedora core 3.0
YupYup J'ai exactement la même config que toi et je n'ai pas eu de problème pour y installer un Linux. J'ai préféré une Debian Sid mais étant donné que les noyaux linux sont les mêmes partout, je ne vois aucun souci à redouter.
 
Ah si, pourtant, tu vas peut-être galérer pour faire reconnaitre ton disque SATA au démarrage si Fedora est mal branlée. Pas de panique dans ce cas, il y a toujours une solution : essaie et tu verras bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YupYup J'ai exactement la même config que toi et je n'ai pas eu de problème pour y installer un Linux. J'ai préféré une Debian Sid mais étant donné que les noyaux linux sont les mêmes partout, je ne vois aucun souci à redouter.
 
Ah si, pourtant, tu vas peut-être galérer pour faire reconnaitre ton disque SATA au démarrage si Fedora est mal branlée. Pas de panique dans ce cas, il y a toujours une solution : essaie et tu verras bien.
mart ok, je veux bien. que lui répondre?  
C'est un peu comme si je te disais "Salut j'ai acheté la dernière alim à la mode je fais quoi si ca fume au démarrage?"...
WhatDe

mart a écrit :

c'est qu'on pourra pas les résoudes tes problèmes, s'ils n'existent pas. aller bonne chance


T'es lourd.
Il parle bien de problèmes éventuels.

mart c'est qu'on pourra pas les résoudes tes problèmes, s'ils n'existent pas. aller bonne chance
ferando Merci mart pour ta reponse a l'avenir je saurai  ke ce genre de questions a la " je prends des précautions "  faut pas les poser . Et désolé de t'avoir fait perdre  les 5 secondes  necessaires a ta reponse . J'espere ou du moins je souhaite de tout coeur  ke tu me repondras si jamais  je venais a en avoir . En tout cas merci pour la lecon elle sera retenue et plus jamais oublié.
mart alors toi tu inventes des problemes et tu demandes apres comment les résoudre, pas mal...
ferando Bonjour .  
je suis nouveau sous linux  et j'utilise fedora core 3.0 et le noyau 2.6.9.1.667.
Pour l'instant je l'utilise sur une vieille config: asrock K7vt2 , atlhon xp 1700, ge force 4 mx 4000 , hdd maxtor 40 giga  et tout est ok .  
je voudrais installer la fedora core 3.0 sur une nouvelle config mais j'ai des doutes sur un certain nombre d'elements d'ou  les questions suivantes:
1. y'a t'il des problemes de reconnaissance de periphériques ,de baisses de performances , ou de crash concernant  l'utilisation de la fedora core 3.0 avec une carte mere asus a8n sli  deluxe .
Si oui quels sont ils et  quelles sont les pistes de resolution possible.
2-y'a t'il le meme genre de difficultés concernant une carte graohique asus 6600GT .
Les pilotes nvidia  pour linux  suffisent ils a  les corriger et en optimiser les performances .  
3-la config de base est:
 asus a 8n sli deluxe    
asus 6600GT
amd 64  3200( 0.09*)
hdd 80 giga SATA
 
Quels seraient les mises a jour du kernel a effectuer dans le cas d'une telle config pour eviter les problemes eventuels .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)