Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Icewm et icone ou un autre wm..
Christophe_35 J'ai trouve entre temps: .icewm/startup : mettre idesk& et rendre le fichier executable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Christophe_35 J'ai trouve entre temps: .icewm/startup : mettre idesk& et rendre le fichier executable.
Christophe_35 J'ai reussi a configurer idesk pour avoir des icones sur le bureau, par contre, dans quel fichier je dois mettre la commande idesk pour qu'elle soit lancee apres icewm ?
 
Christophe_35 Merci pour l'info. J'ai donc regarde idesk et c'est finalement pas trop complique en partent des samples de fichier de configuration donnes sur le site d'idesk.
 
black_lord les WM minimalistes font tous appel à un programme extérieur pour afficher des icones sur le bureau
Christophe_35 Bonsoir,
 
Je cherche un window manager leger, on m'a conseille icewm que j'essaye actuellement. Ca correspond assez bien a ce que je cherche: leger avec une "barre des taches" en bas, un menu a gauche avec qui permet de se delogger avec son premier item, on peut regler la vitesse du double click ..
Seul point qui manque, j'ai besoin d'icones sur le bureau. Idesk est fait pour ca avec icewm mais je n'ai pas compris grand chose a la doc pour le faire marcher. Quelqu'un sait comment on peut simplement rajouter des icones sur le bureau de icewm ? ou alors un autre window manager qui reunit ce que j'ai cite plus haut plus des icones sur le bureau ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)