Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire dvd extrait sur le disque dur
Jar Jar En ouvrant le répertoire avec totem (par le sélecteur de fichiers ou avec du DND), ça marche très bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar En ouvrant le répertoire avec totem (par le sélecteur de fichiers ou avec du DND), ça marche très bien.
vlack

nadjyla a écrit :

Tu ne peux pas lire des fichiers vob comme ca. (par rapport aux protections)
Il faut d abord que tu  rippes ton dvd. (extraction des fichiers + encodage en fichier avi dans le cas le plus simple et le plus courant).

Utilises acidrip qui est facile d utilsation ;)

Virer la protection ne veux pas dire re-encoder

jotenakis tu rippes avec vobcopy -m. et tu lis avec mplayer -dvd-device /mon/dossier/ dvd:// ou xine dvd:///mon/dossier/
thierry_b Je vais tester ca :-)

Merci
zekern Si je ne m'abuse on peut le faire avec xine :

xine dvd:/mnt/part/chemin/repertoire

avec les répertoires audio_ts et video_ts(avec les vobs)
contenu dans "/mnt/part/chemin/repertoire"  ;)

nadjyla Tu ne peux pas lire des fichiers vob comme ca. (par rapport aux protections)
Il faut d abord que tu  rippes ton dvd. (extraction des fichiers + encodage en fichier avi dans le cas le plus simple et le plus courant).

Utilises acidrip qui est facile d utilsation ;)
thierry_b Qaudn mon dvd est décompressé sur mon disque dur (en plein de vobs), au format dvd,
comment je fais sous mplayer ou xine, pour le lire comme un dvd?

Voila ma question...

Merci
A+
nadjyla Pour ripper les dvd , utilises le logiciel acidrip par exemple ;)
thierry_b oui mais comment lol?

J'ai pas trouvé.

Merci
A+
vlack Il me semble qu'il faut ripper le dvd (cad casser la(les) protection(s) anti-copie), pas simplement le copier.
Sinon, mplayer ou xine doivent savoir le faire.
nadjyla Tu as fais une image iso du dvd? ou c est autre chose? :heink:
thierry_b Bonjour,

avec quel soft, je pourrais lire le contenu d'un dvd, que j'ai décompressé sur disque dur, comme si je lisais mon dvd, cad je lui donjuste le chemin ou j'ai eextrait mon dvd, et il le lit.

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)