Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : re-instal. de CRON?
lima44 slt,

Voilà, j'ai un petit souci avec cron, si j'edite un fichier avec mon script et ensuite fait un crontab script le fichier apparait bien ds var/spool/cron mais rien ne se passe. Pour faire fonctionner cron je dois ecrire la meme ligne ds le fichier /etc/crontab, ce qui, apparemment n'est pas tres orthodoxe. Mais je ne sais pas comment cron est intégré au système, et est-il possible de le réinstaller. Pour info si je lance l'utilitaire webmin et cron ça plante, pas d'accès?

a+

PS: mandrake 10.1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lima44 slt,

Voilà, j'ai un petit souci avec cron, si j'edite un fichier avec mon script et ensuite fait un crontab script le fichier apparait bien ds var/spool/cron mais rien ne se passe. Pour faire fonctionner cron je dois ecrire la meme ligne ds le fichier /etc/crontab, ce qui, apparemment n'est pas tres orthodoxe. Mais je ne sais pas comment cron est intégré au système, et est-il possible de le réinstaller. Pour info si je lance l'utilitaire webmin et cron ça plante, pas d'accès?

a+

PS: mandrake 10.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)