Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de son (sb 16) sous Linux, 'périphérique déja utilisé'!!
julest Bonjour,

Ca y est mon linux est tout config sauf pour ma malheureuse petite carte son sb16 qui refuse d'emettre le moindre son...
En fait le serveur de son artsm (mandrake 16) s'initialise mais j'ai l'impression qu'il y a une couille avec ma carte son...Quand je veux tester et configurer la carte, il me met un msg style (erreur dans fic lib/modules/......, périphérique en cours d'utilisation)...Incompatibilité?? Avec quoi? Comment faire? Ma carte son fonctionne sans pb sous windows!!

A l'aide!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julest Bonjour,

Ca y est mon linux est tout config sauf pour ma malheureuse petite carte son sb16 qui refuse d'emettre le moindre son...
En fait le serveur de son artsm (mandrake 16) s'initialise mais j'ai l'impression qu'il y a une couille avec ma carte son...Quand je veux tester et configurer la carte, il me met un msg style (erreur dans fic lib/modules/......, périphérique en cours d'utilisation)...Incompatibilité?? Avec quoi? Comment faire? Ma carte son fonctionne sans pb sous windows!!

A l'aide!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)