Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : taille de caractere à l'imprimante
thierryR Avec le navigateur konqueror et son bouton "print". C'est une appli faite "maison" et j'imprime le dernier masque. Il est bien présenté à l'ecran mais à l'imprimante, la police change ??? et la taille de caractere aussi ?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierryR Avec le navigateur konqueror et son bouton "print". C'est une appli faite "maison" et j'imprime le dernier masque. Il est bien présenté à l'ecran mais à l'imprimante, la police change ??? et la taille de caractere aussi ?????
Jar Jar Avec quel logiciel, quelle distribution ?
thierryR J'ai bien trouvé un début de réponse à ma question :??: mais pas la fin.
En fait je veux imprimer une page en php. A l'écran elle est impecable, mais dés que j'imprime: la taille des caracteres triple. comment peut-on règler ce problème? :whistle:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)