Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Distribution pour hébergement?
vlack

Jar Jar a écrit :

Ah bin oui, un uptime aussi grand c'est bien, on est sûr que ton noyau n'a aucun des correctifs de sécurité récents.

C'est un sujet à troll, alors je me lance :)
Ceci-dit, les *BSD sont des valeurs sûres.
Mais le principal c'est l'administration, et dans ce cas-là, autant prendre un OS que l'on connaît :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vlack

Jar Jar a écrit :

Ah bin oui, un uptime aussi grand c'est bien, on est sûr que ton noyau n'a aucun des correctifs de sécurité récents.

C'est un sujet à troll, alors je me lance :)
Ceci-dit, les *BSD sont des valeurs sûres.
Mais le principal c'est l'administration, et dans ce cas-là, autant prendre un OS que l'on connaît :jap:

M300A Debian 3.1 :jap:

La woody d'ici peu elle n'existera plus, passe en sarge plutot :)
Jar Jar Ah bin oui, un uptime aussi grand c'est bien, on est sûr que ton noyau n'a aucun des correctifs de sécurité récents.
vlack http://uptime.netcraft.com/up/today/top.avg.html :o
Lictor Je vais me monter un dédié sous Linux, et je me demande quelle distribution choisir... J'ai le choix entre une RedHat 9.0, une Debian 3.0 ou une Mandrake Server. Ou du BSD. J'ai plus l'habitude des Mandrake. Il s'agirait de faire tournet Tomcat (donc, un JDK 1.4.2) et MySQL. Des conseils? Quel est l'intérêt d'une distrib plutôt qu'une autre pour une utilisation en serveur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)