Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autorisation sur mandrake
crouik Centre de contrôle, Gestionnaire de démarrage, clique "suivant" tu met windows par défaut (*) terminé.
fo pas avoir peur d'une interface graphique !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crouik Centre de contrôle, Gestionnaire de démarrage, clique "suivant" tu met windows par défaut (*) terminé.
fo pas avoir peur d'une interface graphique !!!
kzimir Il faut le faire en root, comme tout ce qui concerne le système et l'administration.

Edit : j'ai peut-être répondu à côté de la plaque, si tu te lances dans la modif de configuration système, tu n'es peut-être pas aussi newbie que ma réponse semble le suggérer :D Auquel cas vérifie que le fichier de config est accessible en ecriture pour le root (pas de mdk ni de lilo sous la main pour être plus précis).
mp3490 je suis newbie en ce qui concerne linux, j'ai essayé de modifier lilo pour demarrer windows par defaut mais impossible d'enregistrer la modification car je n'ai pas l'autorisation pour cela.
Que faire?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)