Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Systeme de fichier lecteur MP3
Riot Sur ton lecteur, tu n'as pas une combinaison de touches à faire pour qu'il s'autoformate?
J'ai ça sur le mien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Riot Sur ton lecteur, tu n'as pas une combinaison de touches à faire pour qu'il s'autoformate?
J'ai ça sur le mien.
miminou 1) hors sujet , mais ca choque personne...
2) t'as fait quoi ?? , formater ta clé/lecteur USB !!  erreur...  , ps : lit la doc
lukefab

FTG a écrit :

Ben j ai essayer mais au moment de l ecriture de la table il me dit     Table de partitions écrite, échec de la relecture. Réamorcer pour mettre à jour la table.
                            Basculer le fanion d'amorce pour la partition courante
Qu est ce queje dois faire?

hors sujet : c'est quand même fort, j'ai tellement l'habitude de lire des messages d'erreur en anglais avec Linux que je n'ai rien compris à ce message d'erreur là :D

FTG OK mais en fait j ai formate en fat16 et ca marche toujours pas, peut etre quelqu un sit ou trouver le firmware pour mon lecteur c est un ACER advanced MP3 a 512 Mo de RAM
myhtpc FAT 16 pour un lecteur mp3
FTG Ben j ai essayer mais au moment de l ecriture de la table il me dit     Table de partitions écrite, échec de la relecture. Réamorcer pour mettre à jour la table.
                            Basculer le fanion d'amorce pour la partition courante
Qu est ce queje dois faire?
FTG OK je vais essayer comment il faut faire??
Mjules je pense à un truc :
t'es sur que tu as formaté en FAT32 ? si c'est le cas, essaye déjà de formater en FAT16, les baladeurs MP3 aiment pas trop la FAT32
FTG OK je vais regarder ca
Tu me fais peur tout a coup... ;)
Mjules possible :/

regardes si tu n(as pas un utilitaire pour reformater le truc fournis avec les drivers
FTG Ah ben c est un lecteur MP3, t es en train de me dire que j ai foutu en l air mon lecteur??
Mjules c'est une clé USB ou un lecteur MP3 ?

parce que dans le 2° cas, il y avait peut-être des trucs à conserver sur les autres partitions :/
FTG Bonjour a tous,
c est quoi le systeme de fichier d un lecteur mp3?
J ai formatte la mienne en FAT32 et le lecteur ne reconnait pas les fichiers.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)