Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scanner epson avec libusb
thierry_b Bonjour,
j'ai reformaté ma debian recemment, mais curieusement, je ne retrouve pas de usb.usermap dans /etc/hotplug ni de libsane.usermap, qui est le fichier de config du scanner avec libusb en noyau 2.6.

Pourtant, j'ai bien sane, sane-utils, hotplug, hotplug-utils,xsane et libusb d'installer.

Je pourrai remettre mon ancien fichier de config, car j'avais sauvegardé tout mon etc, vaant de formater, mais j'aimerais comprendre pkoi ca n'a pas été recrée automatiquement.

Merci
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierry_b Bonjour,
j'ai reformaté ma debian recemment, mais curieusement, je ne retrouve pas de usb.usermap dans /etc/hotplug ni de libsane.usermap, qui est le fichier de config du scanner avec libusb en noyau 2.6.

Pourtant, j'ai bien sane, sane-utils, hotplug, hotplug-utils,xsane et libusb d'installer.

Je pourrai remettre mon ancien fichier de config, car j'avais sauvegardé tout mon etc, vaant de formater, mais j'aimerais comprendre pkoi ca n'a pas été recrée automatiquement.

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)