Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Debian] Comment recompiler le noyau et est ce util ??
Mismatch Au lieu d'installer le kernel-source et de se taper la recompil, quant on connais pas trop la sécurité sous deb c'est d'installer un kernel-image.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mismatch Au lieu d'installer le kernel-source et de se taper la recompil, quant on connais pas trop la sécurité sous deb c'est d'installer un kernel-image.
the_fireball lol, je ne me lasse pas de voir ke Iench s'énerver et sortir de telles phrases : :D  :p  :na:  :D  

:hello:
krolours1 Moi j'ai 2 debians potato et sid avec les kernels d'origine.
Ya tout ce qu'il faut dedans.

Si tu dois recompiler installe kernel-package et lis la doc :)
kadreg commence par fait un :

/sbin/modprobe -l | grep "ip_"

histoire de voir si tu n'a pas deja ces parties compilées en module.
GUG c koi le preimer du dernier ?
Tetedeiench http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/

Dans "migration"

Comem énoncé dans le topic de minusplus , qui est tjs uppé (style les mecs le lisent jamais kwoa).

RTFM !

RTFF !

RTFRTFF&RTFM !

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

boubours Ma distrib est la Debian 2.2r3 et faut il que je recompile le noyau comme ils disent là ??

Citation :

IP Masquerade requires the kernel to be compiled with CONFIG_FIREWALL, CONFIG_IP_FIREWALL, CONFIG_IP_FORWARD, and CONFIG_IP_MASQUERADE.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)