Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cygwin et son client X
busOman

neriki a écrit :

Même pas besoin de Putty, le cient ssh étant présent sous Cygwin :)

Ah oui, j'oubliais que j'utilise PuTTY pour passer à travers un proxy HTTP. Ca doit être faisable directement via Cygwin (en positionnant correctement certaines variables), mais je ne sais pas comment on fait...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
busOman

neriki a écrit :

Même pas besoin de Putty, le cient ssh étant présent sous Cygwin :)

Ah oui, j'oubliais que j'utilise PuTTY pour passer à travers un proxy HTTP. Ca doit être faisable directement via Cygwin (en positionnant correctement certaines variables), mais je ne sais pas comment on fait...

anapivirtua [Troll] cygwin ... persos jle trouve bof .. tightvnc sa reste tjrs mieu :o [/Troll] en plus il est tres facile d'installation et d'utilisation mais bon ssh sa rox bien plus que tout :p
neriki Même pas besoin de Putty, le cient ssh étant présent sous Cygwin :)
busOman Pour plus de sécurité, tu peux passer par un tunnel SSH. Outils à utiliser sous WinXP : PuTTY + Cygwin.
Le_Tolier j ai installe gdm puis j ai configurer xdmcp comme dir par jarjar ! et ca a marche nickel
Walloo Tu as fait quoi alors??
Le_Tolier Ca fonctionne !!! encore merci Jar Jar pour ton aide !
J etais un peu sceptiqque au debut ms tu m a donne jsute ce qu il fait pas trop ms assez qd mm ncore merci !!  :jap:  

a++

Le_Tolier Alors j ai installe gdm pas de prob sa tourne nickel.
Mais maintenant c est plus au niveau de cygwin car j ai lance : X -query 192.168.0.5  
il lance un X-term ms il ne va pas ce connecter sur le serveur X ! :fou:  

Le_Tolier J ai essayer tes deux commandes et aucune  ne fonctionne je n ai les aient pas d installer  
je vais  voir pour le faire
Jar Jar Lance gdmsetup, et active XDMCP.
Le_Tolier Bonjour,

Voila j'ai une Debian avec XFree86 d'installer ainsi que gnome. En local tout a l'air de fonctionner correctement.

Je voudrais pourvoir me connecter a ma Debian en graphique depuis mon XP. J ai donc installe Cygwin. Je lance X -query @ipDebian et la j ai un terminal qui s ouvre ms il ne se passe rien  :cry: je verifie et je vois le terminal X que j ai lance est est juste connecter au localhost alors comme j ai pas de serveur X ca peux pas fonctionner. alors comment faire pour cygwin ce connecte a mon hote distant et ps en localhost ??  :fou:  

Merci d avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)