Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CTI
Arnaud

jeremy a écrit a écrit :

Couplage Téléphonie Informatique.  

Je travaille dans une societe qui propose des services/technologies de CTI. Nous appellons ca la "Convergence Telephonie Informatique", qui est une traduction heureuse du meme acronyme anglais (celui d'origine donc... :) ) qui signifie
"Computer Telephony Integration"...

Maintenant, concernant les solutions pour Linux, je ne sais pas exactement ce dont tu as besoin, mais notre societe peut surement te proposer une solution hebergee de service de CTI, en ajoutant toutes les technos innovantes (TTS, ASR, VPN etc...)

Re-contacte moi par le forum (dans un premier temps) si ca t'interresse ;)

Arno

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arnaud

jeremy a écrit a écrit :

Couplage Téléphonie Informatique.  

Je travaille dans une societe qui propose des services/technologies de CTI. Nous appellons ca la "Convergence Telephonie Informatique", qui est une traduction heureuse du meme acronyme anglais (celui d'origine donc... :) ) qui signifie
"Computer Telephony Integration"...

Maintenant, concernant les solutions pour Linux, je ne sais pas exactement ce dont tu as besoin, mais notre societe peut surement te proposer une solution hebergee de service de CTI, en ajoutant toutes les technos innovantes (TTS, ASR, VPN etc...)

Re-contacte moi par le forum (dans un premier temps) si ca t'interresse ;)

Arno

jeremy Couplage Téléphonie Informatique.
Jak Tu est allé faire une recherche sur Freshmeat ( http://freshmeat.net ) ? Des fois, ça marche.
C'est quoi, d'ailleurs, un machin CTI ?
jeremy Bonjour,
existe-t-il des solutions CTI pour linux ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)