Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : arbre d'installation ??
leto Ou alors attendre le premier mai que les images ISO des CD d'installation soient dispo pour tout le monde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leto Ou alors attendre le premier mai que les images ISO des CD d'installation soient dispo pour tout le monde
_darkalt3_ l' "INSTALL.txt" devrait pouvoir t'expliquer tout ca:
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.man [...] NSTALL.txt
john_do Bonjour a tous j'ai lu ca sur mandriva
 
"15 avril 2005 - Mandriva Linux Limited Edition 2005 dispo sur les mirroirs FTP ! - Tout l'arbre d'installation de la toute nouvelle Mandriva Linux LE2005 est maintenant disponible en téléchargement public depuis des dizaines de mirroirs FTP. Aussi bien la version 32-bit que la version 64-bit sont disponibles. Enfin un truc excitant à télécharger pour votre week-end !"
 
Quelq'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faut faire pour installer la 2005 a partir des mirrors ftp qu'ils fournissent et m'expliquer ce qu'est l'arbre d'installation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR