Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Premiers pas sur Kubuntu et pb de langue
dr-freuderick Je pense que ça serai plus simple.

Je sais pas si ils sont disponible sous ubuntu mais pour ta connection , il faut que tu telecharge le paquet eagleusb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dr-freuderick Je pense que ça serai plus simple.

Je sais pas si ils sont disponible sous ubuntu mais pour ta connection , il faut que tu telecharge le paquet eagleusb
kmat Pour ma connection, c'est Tiscali 512 avec modem usb Fast 800 sagem.

Oui ca m'a étonné que tout ne sois pas en francais! bon je crois que je suis parti pour une réinstallation alors ...
dr-freuderick C'est quoi ta connection ?

Normalement a l'install si tu as choisi français tout devrait être en français.

kmat Bonjour,  

Je débarque dans le monde du Tux et j'ai choisi Kubuntu.
J'ai bien réussi à l'installer et à faire mes partitions sauf que je suis en anglais dans tout l'environnement. Ce qui est bizarre c'est que mes konsol sont en francais.
J'ai tenté de rectifier à partir de kcontrol mais rien à faire ...

Au passage, je n'ai toujours pas réussi à mettre en route internet dessus afin de télécharger les paquets !

P.S : si quelqu'un utilise Kubuntu avec succès et pouvais m'aider dans mes premiers pas ... ca serait vraiment sympa ...

Mat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)