Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte reseau eternet
esox_ch Je confirme, c'est le 8139too et il est dans le kernel generique (du moin spour le 2.4 et 2.6)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esox_ch Je confirme, c'est le 8139too et il est dans le kernel generique (du moin spour le 2.4 et 2.6)
vlack Il doit etre dans le noyau generique. Donc rien besoin d'installer.
gui-bio ok merci comment on charche le bon module en console ou en graphique ?
Tractica si c'est pour linux, sache que j'avais décidé egalement de franchir le pas pour l'achat d'une carte reseau ethernet pour linux ( carte Netgear ) et sache qu'elle a toujours été bien reconnue par Ubuntu, Suse 9.2 et Mandrake Linux sans que j'ai a configurer quoi que ce soit.la configuration se fait automatiquement par DHCP
le seul truc qu'il faut savoir ,c 'est qu'il faut charger le module correspondant a ton périphérique et apres tout fonctionne
gui-bio tu me donne le tounie a rouler comme cela ...
black_lord [:rofl]
gui-bio oui parsque l'image est grosse
black_lord tu t'es senti obligé de mettre un spoiler ?
esox_ch J'ai paratiquement le meme modele, ca se fait tout seul sous linux
Tractica heu c'est pour linux ou windows ?
gui-bio remonte petit topic  :hello:
gui-bio bonjour tout le monde aillant eu beaucoup de probleme avec mon modem speedtouch en usb je me suis acheter une carte reseau  

Spoiler :

(Carte réseau 10/100 Mbps Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 family)
http://priceminister.speedera.net/ [...] r/34915830

^cliquer dans le blanc^

je voulait savoir si il y avait des chose a regler ou si cela ce fait tout seul ?  
                               merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)