Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : coment connaitre sa temp cpu sous linux + overclocking
Initiatik lm_sensors + torsmo

ou alors sous xfce: lm_sensors + hardware sensors directement dans le panneau xfce (plus simple que torsmo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Initiatik lm_sensors + torsmo

ou alors sous xfce: lm_sensors + hardware sensors directement dans le panneau xfce (plus simple que torsmo)
le scientifique sa m'embete de compiler t'en connaitrer pas un autre?

edit: ta édité avant moi donc je vais voir sa
jodedredd Gkrellm donne pas mal de renseignements dont la temp du proc et vitesse des ventilos
blame LM_SENSORS http://secure.netroedge.com/~lm78/ c'est ce que j'utilise, par contre mon frontend est en php, c'est pour mon serveur donc pas d'interface graphique sur celui ci
le scientifique voila je voudrais savoir comment on fait pour avoir la temp du proc sous ma mandrake 10.1.
de plus je voidrais savoir si il existe des logiciels d'overcloking à la volée sous linux?
ne me dites pas que l'overcloking eset dangereux sous linux je le sais. je veux juste savoir si le logiciel existe et ou le trouver :hello:  

merci pour vos réponses ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)