Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Chroot windows
nibbles1 merci [:boidleau]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nibbles1 merci [:boidleau]
manu025 avec cygwin ça fonctionne
nibbles1 Pour revenir au sujet, est-ce qu'un chroot lancé par vmware ou cygwin fonctionne ?
beureu ouaip j'ai regardé en gros faut tout reinstaller... pas de chroot sur une install deja existante sur le disque dur.
j_c_p Le live CD Gentoo ne sert qu'à faire une installation, ce n'est pas une Knoppix ;).
 
édit : ok, c'est possible de le faire via qemu (ie, lancer ta Gentoo installée à partir d'un autre OS, mais pas sûr que Windows soit dans les autres OS :D).
beureu Quelqu'un pourrait il mindiquer comment faire pour lancer ma gentoo via vmware ou cygwin.
 
Je ne vois que la possibilite de faire autre chose qu une install:/
l0ky Je ne suis pas sur qu'une gentoo dans un emulateur sous windows soit la meilleur idée de l'année vu les ressources qu'elle a besoin pour installer des packages/se mettre a jour.
 
Cependant vmware est une solution envisageable, (bien qu'un peu chère) a ton probleme sachant qu'il est tres performant...
black_lord mauvaise section :o
chaos0007 j epense que vmware existe sous windows et que tu px lancer ta gentoo avec... apres il faut voir l'intéret, pkoi ne pas utiliser plutot cygwin...
beureu edited :pfff:
beureu Bonjour,
 
je voudrais savoir s'il existe un logiciel sous windows qui permettrait de lancer (un peu comme vmware mais sauf que vmware install sur windows un linux) ma gentoo installée sur une autre partition dans une fenetre windows :hello:  
 
Merci (ps : je sais je suis gourmand)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR