Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux sur un PowerBook 170, c possible ?
lukefab si si j'ai vu. le pire c'est le prix à l'époque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lukefab si si j'ai vu. le pire c'est le prix à l'époque.
guybrush__95 Je pas si tu a tout lu mais en 91 c'etait la "rolls royce" des portable (enfin en 91 ;) )
lukefab mmmh, belle bête, linux pourrait tourner la dessus? Ça fait un peu peur les spécifications.. :D
black_lord netbsd peut être :)
guybrush__95 Merci pour le lien, parcontre le lien pour la liste des machines supporté est mort :(

Je n'avais pas vu, mais normalement sa devrait passer, vu que sur ton site ils disent qu'il faut au moins un proco 68030 et que j'ai un 68882. Je vais tester et je vous dis...
deather2 Linux/m68k ?
Va voir ici :)
guybrush__95 Voila, j'ai fait il y a peu l'aquisition d'un powerbook 170, magnifique antiquité doté d'un processeur de 25mhz, d'un ecran 10" monochrome etc...

Et j'aimerais bien le faire passer sur linux, mais avec quelle distrib ? Sachant qu'il faut forcement une version disquette (impossible d'adapter un lecteur cd).

La config de ce superbe ordinateur

Voila, voila...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)