Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Visite exceptionnelle de Richard Stallman à Paris
the_fireball Franchement, leur philosphie me laisse perplexe voir même me navre, mais ça ne regarde que moi. J'utilise Linux parce qu'il me convient surtout, pas pour autre chose. Et je trouve que c un peu gros de venir afficher des messages au boot du pc de l'utilisateur, et surtout, que ça sert à rien. Ca n'empechera pas l'emmerdeur d'envoyer un mail pour son module nvidia, ou autre.

Bref, de mon point de vu bien entendu, c loud, lamentable et inutile. ah oui, et ça me fait chier aussi accessoirement...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball Franchement, leur philosphie me laisse perplexe voir même me navre, mais ça ne regarde que moi. J'utilise Linux parce qu'il me convient surtout, pas pour autre chose. Et je trouve que c un peu gros de venir afficher des messages au boot du pc de l'utilisateur, et surtout, que ça sert à rien. Ca n'empechera pas l'emmerdeur d'envoyer un mail pour son module nvidia, ou autre.

Bref, de mon point de vu bien entendu, c loud, lamentable et inutile. ah oui, et ça me fait chier aussi accessoirement...
kadreg

the_fireball a écrit a écrit :

En plus, sur le driver de ls sblive, celui des codepage et autre provoque ce message. Je vais finir par croire qu'il n'y a pas un seul driver qui ne va pas polluer et corrompre mon kernel... fais chier  

Ce c'est un autre problème, celui du code pas a jour dans le noyau. Tous les drivers ne sont pas encore doté de l'interface de déclaration de license, et par defaut, il considère que l'on est face à un driver douteux.

On est dans une phase de transition pour l'instant, mais sur ce 2.4 c'est le cas pour d'autres paramètres.

the_fireball ah ouais c vrai je me rappelle de cette histoire de ras le bol sur NVdriver car g lu le mail de Alan je crois... C bien pour eux mais en tout cas, c lourd ces messages. En plus, sur le driver de ls sblive, celui des codepage et autre provoque ce message. Je vais finir par croire qu'il n'y a pas un seul driver qui ne va pas polluer et corrompre mon kernel... fais chier

[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd]

GUG ca va interresse un pot ca
kadreg

the_fireball a écrit a écrit :

ET moi, c qui me saoule, c mon kernel de ma deb qui me dit "this module has no license and will taint your kernel" !!!!! Je trouve ça lourd et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont rajouté cette merde...  

Parcequ'ils en avait marre sur LKML de se taper des rapports de bugs sur des trucs indébuggables (le NVModule est le premier dans la liste des problèmes).

the_fireball Moi je n'en suis pas fan mais je pense à ceux qui le sont !

Je n'ai jamais spécialement lu en entier la GPL, mais visiblement, elle ne plait pas à tout le monde. ET moi, c qui me saoule, c mon kernel de ma deb qui me dit "this module has no license and will taint your kernel" !!!!! Je trouve ça lourd et j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont rajouté cette merde...
PinG pfffffffff... quelle merde ce type...
the_fireball et voila le lien pour les fans !

http://www.april.org/articles/comm [...] 11119.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)