Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilitaire de configuration wifi sous la Mandrake 10.1
ptit ramos Apres de longues recherches j'ai trouvé plus ou moins ce que je voulais, c'est Kwifimanager.
Si ca peut intéresser certaines personnes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptit ramos Apres de longues recherches j'ai trouvé plus ou moins ce que je voulais, c'est Kwifimanager.
Si ca peut intéresser certaines personnes.
athome il va y en avoir un très bien concu dans la LE2005 de Mandriva qui sort demain pour le club et le 1er mai pour tous les autres !
ptit ramos Bonjour,
Débutant sous linux, je souhaiterai savoir si il existe un utilitaire de configuration graphique du wifi sous la mandrake 10.1.
En effet, ayant essayer la fedora Core 3, j'ai vu que la gestion du wifi se faisait avec une interface graphique.
Je pense que ma carte PCMCIA est bien reconnue car qd je la branche elle est bien reconnu dans les matériels et de plus en faisant un iwconfig il me répond qu'il y a quelque chose.

Merci d'avance de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)