Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : heu....une fois en connexion SSH, je copie comment ?
roscocoltran juste, c'est rsync qui utilise "-e ssh", j'ai confondu.
 
--> []

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roscocoltran juste, c'est rsync qui utilise "-e ssh", j'ai confondu.
 
--> []
phoenix-dark scp utilise ssh, pas besoin de "-e ssh"
roscocoltran si jamais, scp peut utiliser le protocole ssh: scp -e ssh bla bla
ronan15 ok, c'est bon
 
dans fedora en root :
 
scp /home/ronan/squidGuard-1.2.0.tar.gz root@ipcop.localdomain: /addon/squidgard
 
 :sleep:
ronan15 la synthaxe....
 
j'ai un fichier situé dans /home/ronan/squiGuard-1.2.0.tar.gz à mettre dans /addon/squidguard
 
le scp, je dois la taper dans le fenetre SSH ?
 
je cherche mais là, je séche, surtout que la fedora à comme nom @localhost.localdomain soit le nom par defaut, ce qui ne doit pas aider...
 
merci si quelqu'un peut m'aiguiller...
ronan15 ah, je connaissais pas celui là  :D  
 
merci  :jap:
vlack scp
ronan15 j'ai un ipcop et une fedora, avec SSH je me log de la fedora sur l'ipcop, là c'est ok.
 
maintenant, que je suis logué, je fais comment pour copier de fedora root:\home\squidguard vers ipcop root:\addon\proxy
 
question conne surement....parcque je vois dire "bah, c'est simple, tu te connectes en ssh !!"...bah voila c'est fait, mais je suis coincé maintenant  :whistle:  
 
help..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR