Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firefox lent
weed ou sinon mets celui de ton entreprise/école

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed ou sinon mets celui de ton entreprise/école
jotenakis j'ai  
nameserver 212.27.32.5
nameserver 212.27.39.2

et ça va.
fabetal ah bon ? il y a quoi comme DNS rapide sur free alors ?

moi j'ai 212.27.32.176 et 212.27.32.177 dans mon resolv.conf
isanaud effectivement, le premier dns de free est lent à répondre  :sleep:  

merci pour vos réponse :jap:
rawcut

isanaud a écrit :

je pense que c'est plus un probleme de resolution de nom, car la config (barton 2?6 et 1G ram) devrait etre suffisante pour faire tourner firefox!

Ca doit etre ton/tes premiers dns qui foirent, du coup il met 5 secondes a switcher sur un dns qui répond. Y'a quoi dans ton resolv.conf ?

isanaud

krumli a écrit :

http://www.techmonkeys.co.uk/viewt [...] highlight=

SI tu parles de façon plus général, oui Firefox est lourd (proc/RAM) sous linux !!!! Beaucoup plus que sous Windows, c'est bien dommage :/

la solution proposée n'& malheureusement pas accelerer l'acces aux pages....

dr-freuderick

Siam a écrit :

illisible mon truc !!!?????   :??:  
bon le lien du docteur freud est un peu plus clair...je reconnais...........  ;)

Mets des espaces ;)

Siam illisible mon truc !!!?????   :??:  
bon le lien du docteur freud est un peu plus clair...je reconnais...........  ;)
dr-freuderick

khalys a écrit :

Le contraire ? T'utilises quel environnement ?

En tout cas, des ce soir je teste ce qu'ils disent sur le forum de TechMonkey (merci krumli pour le lien). Parce que chez moi aussi, Firefox est sensiblement plus lourd que sous Windows (je suis sous Gnome 2.8 ou 2.10, avec Ubuntu).

D'un cote Gnome 2.8 / debian Sid
De l'autre Windows XP sp2.

isanaud

krumli a écrit :

SI tu parles de façon plus général, oui Firefox est lourd (proc/RAM) sous linux !!!! Beaucoup plus que sous Windows, c'est bien dommage :/

je pense que c'est plus un probleme de resolution de nom, car la config (barton 2?6 et 1G ram) devrait etre suffisante pour faire tourner firefox!

khalys Le contraire ? T'utilises quel environnement ?

En tout cas, des ce soir je teste ce qu'ils disent sur le forum de TechMonkey (merci krumli pour le lien). Parce que chez moi aussi, Firefox est sensiblement plus lourd que sous Windows (je suis sous Gnome 2.8 ou 2.10, avec Ubuntu).
dr-freuderick

krumli a écrit :

Chez moi c'est plutot le contraire.

krumli http://www.techmonkeys.co.uk/viewt [...] highlight=

dr-freuderick

Siam a écrit :

Dans user.js : user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0); (ou modif par about:config)
Pour l'IPv6, la modif par about:config ne marcherait pas. Dans mon cas (Debian SID) je modifie dans /etc/modprobe.d/aliases alias net-pf-10 ipv6 par alias net-pf-10 off

c'est illisible ton truc.

Siam Dans user.js : user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0); (ou modif par about:config)
Pour l'IPv6, la modif par about:config ne marcherait pas. Dans mon cas (Debian SID) je modifie dans /etc/modprobe.d/aliases alias net-pf-10 ipv6 par alias net-pf-10 off
dr-freuderick Je pense pas non plus.

Et avec d'autre navigateur ça donne quoi ?
khalys Tapes about:config dans la barre d'adresses et mets network.dns.disableIPv6 à true, puid relance Firefox. Pas sûr du tout que ça aide...
isanaud le navigateur firefox est tres lent sur une ubuntu alors que, sur la meme machine sous xp, firefox repond immediatment.
De quel coté faut il regarder?

c'est  à chaque chargement de page firefox reste bloqué res de 5 secondes sur recherche de l'hote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)