Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réinstaller LILO ... XP + Mandrake 10.1
JBO84 Avec ta config a deux disques tu peux installer Lilo entièrement sur le deuxième disque.
Tu configure le bios pour booter sur le disque 2.
De cette façon tu pourras faire toutes les instal de windows sur ton premier disque sans casser Lilo!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JBO84 Avec ta config a deux disques tu peux installer Lilo entièrement sur le deuxième disque.
Tu configure le bios pour booter sur le disque 2.
De cette façon tu pourras faire toutes les instal de windows sur ton premier disque sans casser Lilo!
deather2 Tout à fait. Tu boot sur le CD1 de Mandrake, tu fais F1, puis tu tappes rescue. Tu auras accès à un menu, puis je te laisse découvrir ;)
newportable En bootant sur le cd de mandrake il me semble qu'il y a un truc de rescue pour remettre lilo
antolionux Salut,
 
N'étant pas encore au top sous Linux, j'ai une question un peu spéciale.
 
Je m'apprète à formater mon HD qui contient windows XP, mais je conserve ma mandrake 10.1 sur mon second disque dur.
 
Jusque là, j'avais le lanceur LILO au démarrage de l'ordi qui me permettait de choisir XP ou Linux, mais ce lanceur est dans la MBR du disque qui contient Windows XP, donc après formatage, je ne pourrais plus accéder à Linux et je voulais savoir comment faire pour réinstaller LILO sans avoir a tout réinstaller la mandrake.
 
D'avance merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR