Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problemmes avec ndis wrapper
adri34 Salut

Je debute sur linux et je gallere pas mal pour installer ndiswrapper (réseau wifi)

J'ai lu tout les sujets du forum et j'ai reussi une foit a faire marcher ma carte wifi, mais apres redemarage plus rien :s

Voila ce que j'ai :

[log]
[root@ orion]# ndiswrapper -l
cannot open /proc/bus/usb, No such file or directory (2)
Installed ndis drivers:
bcmwl5  driver present, hardware present
[/log]

Et:
[log]
[root@ orion]# modprobe ndiswrapper
modprobe: Can't locate module ndiswrapper
[/log]

J'ai aussi taper la commande qui se trouve a la fin du tutorial disponible sur ce forum pour charger le pilote a chaque demmarage mais ca n'a manifestement pas marché :s

Que faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adri34 Salut

Je debute sur linux et je gallere pas mal pour installer ndiswrapper (réseau wifi)

J'ai lu tout les sujets du forum et j'ai reussi une foit a faire marcher ma carte wifi, mais apres redemarage plus rien :s

Voila ce que j'ai :

[log]
[root@ orion]# ndiswrapper -l
cannot open /proc/bus/usb, No such file or directory (2)
Installed ndis drivers:
bcmwl5  driver present, hardware present
[/log]

Et:
[log]
[root@ orion]# modprobe ndiswrapper
modprobe: Can't locate module ndiswrapper
[/log]

J'ai aussi taper la commande qui se trouve a la fin du tutorial disponible sur ce forum pour charger le pilote a chaque demmarage mais ca n'a manifestement pas marché :s

Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)