Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kde 3.4
ohan reinstalle en creant de nouvelles partitions :) et en supprimant les anciennes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ohan reinstalle en creant de nouvelles partitions :) et en supprimant les anciennes !
lima44 merci VorteX, mais trop tard, j'ai du eteindre mon micro et plus possible de le redemarrer, message "0 octet sur /" et de fil en aiguille j'ai tout planté, même pus capable de réinstaller mdk 10.1 j'ai un kernel panic qque soit le mode de reinstallation!!!!
j'en ai marre !!!!!
VorteX nettoie /var/cache/urpmi/rpm
apres fais de la place sur ta machine (source du kernel, passer en hdlist versions light,....) et reinstall la 3.4
lima44 plus d'espace disque sur /, quoi virer? là, je suis vraiment ds la merd..
lima44 bon, des pb....
paquetage signature erronée "key missing", et maintenant des tas de lignes qui defilent avec  
rpmdb: write: 0x408f4290, 4096: No space left on device
rpmdb: /var/lib/rpm/Packages: write failed for page 6481
quoi faire ??
ohan

lima44 a écrit :

urpmi -auto-select me donne:
Un des paquetages suivants est nécessaire :
 1- quanta-kommander-3.2.3-12mdk.i586 : Kommander (to install)
 2- kdewebdev-kommander-3.4.0-1.mdk10.1.thac.i586 : Kommander (to install)
Que choisissez-vous ? (1-2)1
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
kdewebdev-3.4.0-1.mdk10.1.thac.i586 (en raison du manque de quanta-kommander-3.2.3-12mdk.i586)
quanta-kommander-3.2.3-12mdk.i586 (car quanta[== 1:3.2.3-12mdk]  est non satisfait)
continuer ? (O/n)

choisi le 2, c'est pour kde 3.40

Mjules non, il se contente de mettre à jour les paquets existants
lima44 précision: j'ai plusieurs média d'installé, main contrib plf club... un urpmi --auto-select ne risque pas d'installer tout et n'importe quoi?

merci ohan
lima44 ça se mord un peu la queue non?
lima44 urpmi -auto-select me donne:
Un des paquetages suivants est nécessaire :
 1- quanta-kommander-3.2.3-12mdk.i586 : Kommander (to install)
 2- kdewebdev-kommander-3.4.0-1.mdk10.1.thac.i586 : Kommander (to install)
Que choisissez-vous ? (1-2)1
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
kdewebdev-3.4.0-1.mdk10.1.thac.i586 (en raison du manque de quanta-kommander-3.2.3-12mdk.i586)
quanta-kommander-3.2.3-12mdk.i586 (car quanta[== 1:3.2.3-12mdk]  est non satisfait)
continuer ? (O/n)
ohan urpmi.addmedia thacs.rpms http://mirror.aca.oakland.edu/rpm.nyvalls.se/10.1/RPMS with hdlist.
urpmi.update -a
urpmi --auto-select

++
lima44 c'est fait, mais j'ai pas de reponse, pour les rpm, j'ai bien ajouté ce miroir ds mes médias, mais maintenant comment installer KDE 3.4, comme je l'ai noté, dois-je remplacer tous mes rpm 3.2 en 3.4?
merci d'avance ohan
ohan sous mdk, les packages rpm sont dispo sur les mirroirs de thacs
http://rpm.nyvalls.se/

edit: si t'as des pbs avec ta mandrake, pourquoi ne vient tu pas poser tes question sur le forum du club http://www.mandrakeclub.com
lima44 slt,

j'ai fait une recherche en vain sur l'installation de kde 3.4, je sais que j'ai lu des chose sur le forum, mais impossible de les retrouver.

je suis sous mdk 10.1 et ai des pb avec kde 3.2 suite à l'installation d'un rpm, donc pourquoi ne pas passer directement à 3.4, j'ai un site avec les rpm de 3.4 mais comment les installer?, je liste les rpm kde d'installés sur mon micro et je remplace par les 3.4?
un urpmi auto select à bloqué mon micro avec une utilisation proc de 90% et puis rien, j'ai du faire un crtl C pour y mettre fin....
merci
a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)