Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wine 20050310
esox_ch Chez moi ca marche sur certaines appli, quand ca le veux bien, et pas forcemment quand j'en ai besoin ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esox_ch Chez moi ca marche sur certaines appli, quand ca le veux bien, et pas forcemment quand j'en ai besoin ...
j_c_p oui, moi :D.

Sinon, tu devrais mettre ton titre à jour 20050419 ;) :

*  app-emulation/wine :
        [   ] 20041019-r3 (0)
        [   ] 20050111-r1 (0)
        [ ~ ] 20050211 (0)
        [ ~ ] 20050310-r1 (0)
        [  I] 20050419 (0)

thierryR A part 911gt turbo ya t-il quelqu'un qui arrive à faire fonctionner ce machin chose appelé wine. (il ne faudrait pas être pochtron pour appeler un logiciel comme ça ?)
911GT3 vous n'êtes que des zégris :p
911GT3 Raaaaaaaaaaaaaaa  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

J'adore ce jeu et enfin il fonctionne sous wine :hap:

http://911gt3.free.fr/files/wine/Blade_wine-rtc.jpg

edit pour compatibilité RTC :D
thierryR Ca fait 1 heure que je cherche mais en vain. un wine simple me donne le --help -> normal mais si je lui mets un chemin complet pour executer un ".exe" je n'ai même plus le retour du prompt !!!!! D'ou ma question
raphoun et toi?
thierryR C'est une question bête, mais est ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner cette version de wine :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)