Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle distrib pour Moi ? :)
Nokbilong mais lisez ce que j'ecrit bordel  :)

j'ai deja une debian sur un autre PC et j'ai pas envie de la mettre pour celui ci :

1/ trop de tps a config et mettre a jour
2/ j'ai envie d'essayer autre chose

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokbilong mais lisez ce que j'ecrit bordel  :)

j'ai deja une debian sur un autre PC et j'ai pas envie de la mettre pour celui ci :

1/ trop de tps a config et mettre a jour
2/ j'ai envie d'essayer autre chose

:)
Phedy

ZeMin a écrit a écrit :

Mandrake ??? Beurk poubelle !!! :D  

Redhat 7.2 tourne tres bien, ou debian le dselect ( le gestionnaire de package .deb )qui est vraiment tres bien foutu a part que les versions des programmes ne sont pas tres a jour...  

Rien ne t'oblige a rester sur la Debian stable... Si tu fais la course aux numero de version, rien ne t'empeche de mettre testing ou unstable (respectivement woody et sid) dans ton sources.list... apt-get update ; apt-get dist-upgrade ; dselect et le tour est joué... Tu te retrouves avec tous les bidules a la mode et ca change tous les jours :)

ZeMin Mandrake ??? Beurk poubelle !!! :D

Redhat 7.2 tourne tres bien, ou debian le dselect ( le gestionnaire de package .deb )qui est vraiment tres bien foutu a part que les versions des programmes ne sont pas tres a jour...
Nokbilong oui deb c bien :) mais tant qu'a faire j'aimeria voir une autre distrib .. chuis curieux :)

mandrake non plus :) ca me dis trop rien comme distrib, a tord peut etre.

Bon

bah en fait je vais essayer mulinux puis tinylinux

si ca interesse kk1 :

http://sunsite.dk/mulinux/
http://tiny.seul.org/fr/index.html

se sont des petites avec un system d'addon du style apps workstation, apps server, addons support graphique, ...

c petit, ca l'air rapide a mettre en place selon ses besoin, bref c ce que je cherchais :) et puis dehors les pkg qui servent à rien :)
warmastercs mandrake 7.2 je me repete :)
GUG ah desoler j avais lu en diago  
pourtant debian c bien :D
Nokbilong

GUG a écrit a écrit :

tu prend les d7 de debian avec le support reiseirfs et t installe par le net
en plus la potato a xfree 3.3 donc :)  

nokbilong a écrit a écrit :

Vous allez me dire, prend une deb 2.2 mais le truc c que j'ai pas envie

:D

GUG tu prend les d7 de debian avec le support reiseirfs et t installe par le net
en plus la potato a xfree 3.3 donc :)

[edtdd]--Message édité par GUG--[/edtdd]

Nokbilong bon bah merci a tous mais je crois que je vais sacrifier kk heures et tester une slack, vu que j'ne ai jmais install et config

LFS c clair des que je trouve le temps, mais la c mort aussi :)
minusplus

Phedy a écrit a écrit :

LFS alors... :)  

:lol: :D  
c sur que c c qu'y a de plus rapide ! :D

Phedy

oui c clair une slack ou deb ca serait trankil mais c mort  

LFS alors... :)

warmastercs mandrake 7.2 ?
Nokbilong oui c clair une slack ou deb ca serait trankil mais c mort
Phedy Slack 7.1 ? C'est ce que j'avais avec mon P133+s3_trio_64... Mais deja si t'as pas le temps avec Deb j'imagine pas avec slack ;)
Nokbilong uen redhat , pkoi pas, vé voir si je la trouve la 6.2

arf XP :)
non.

surtout sur un p200  :p
minusplus

Vous allez me dire, prend une deb 2.2 mais le truc c que j'ai pas envie (et pas le tps non plus) de trop la config ... donc voila, si kk1 connait une distrib qui correspond un peu a ca ca m'interesse :)  

XP ?

Nokbilong vous l'aimez pas cette question hein  :p  

mé bon je cherche je cherche et je trouve rien qui m'emballe.

Alors voila, j'ai deja un pc sous nux, je suis pas totalement newb. Me faudrai une distrib pour un autre pc, un vieux p200 64Mo, S3 trio 64v+. Le truc c qu'il faudrai une distrib assez legere (vé pas pomper 3cd si c pour install kk packages) si possible avec xfree 3x (xfree 4 a tendance a foirer mechant avec ma s3 :/ )et donc bah, orienté user internet. Vous allez me dire, prend une deb 2.2 mais le truc c que j'ai pas envie (et pas le tps non plus) de trop la config ... donc voila, si kk1 connait une distrib qui correspond un peu a ca ca m'interesse :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)