Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On peut jouer à CS sou linux ou on peut ke faire serveur ??
GrosPied up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied up
GrosPied :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
You have an error in your SQL syntax near '2466) ORDER BY maxnumrep DESC LIMIT 0, 30' at line   :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
trictrac perso, j'ai pas reussi a le mettre en place, et si tu arrive, tu ne peut faire marcher que certains jeu (dont CS)
Cherche sur le forum, y'a une categorie dedie je crois, et plein de topic (tu sais, avec le bouton 'RECHERCHER')  ;)

[edtdd]--Message édité par trictrac--[/edtdd]

GrosPied En fai je peu jouer a tous les jeux avec l'emulateur (ki nen est pa un mais c + simple adire :) )... Mais bon, sa tourne forcement - bien k'un PC avec windows... et deja ke mon pc rame...
trictrac pour faire server dedie, va voir les liens sur le site de DS ( perso.wanadoo.fr/linux_wizard ).
Pour jouer, il me semble que comme HL n'est pas libre, on ne peut pas le porter sous NUX, et donc le seul moyen d'y jouer et d'utiliser un emulateur de windows comme Wine (Oui, je sais, Wine Is Not an Emulator, mais c'est plus facile a expliquer) qui te permet de jouer a des jeux windows sous linux!
Pour savoir comment ca marche, cherche dans le forum ou cherche des howto, il y en plein
GrosPied est-ce kon peut jouer ???? sa existe une version linux de hl et de cs ???
GrosPied et en français ??? rque je v me debrouiller... mais bon si sa existe en fr c cool... :)
phraide http://lhl.linuxgames.com
utcddzeus

grospied a écrit a écrit :

et comment on ferait pour faire un dédier pour CS ??? zauriez po une adresse de site ki explique ?  

Ben ça m'interesse de savoir aussi cela

GrosPied et comment on ferait pour faire un dédier pour CS ??? zauriez po une adresse de site ki explique ?
GrosPied Est-ce kon peut jouer a CS avec linux ??? Ou alors on peut juste faire un dédier ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)